ADMR - Service à domicile et service à la personne à Montauban et dans tout le Tarn-et-Garonne 05 63 66 20 17 info.fede82@admr.org

ADMR, premier réseau français des associations de service à la personne

L’ADMR est une association loi 1901 qui se positionne comme étant le premier réseau français des associations au service des individus.

Depuis 1945, l’association ADMR s’est développée autour du service à la personne avec un objectif double : aider les personnes dans leurs tâches quotidiennes et créer des emplois de proximité.

logo ADMR des 70 ans d'existence
ADMR partout en France

Le réseau ADMR s’est développé en France entière et comprend aujourd’hui plus de 2700 associations locales.

Le réseau ADMR :
le service des personnes dans leur commune

Le réseau national ADMR est structuré de manière à rendre le meilleur service particulier au plus près de ses clients, tout en tirant parti de sa force nationale.

Le réseau de l'ADMR

Le service à la personne 

La mission de l’ADMR s’appuie sur des valeurs fortes. L’ensemble des salariés et bénévoles du réseau assure chaque jour le respect de ces valeurs fondatrices :

  • UNIVERSALITE
    L’objectif de l’ADMR est de répondre aux besoins de toutes les personnes, à tous les âges de la vie, qu’elles soient malades ou en pleine santé. Le service à la personne ne peut être rendu sur la base d’un jugement ou de partialité.
  • RECIPROCITE
    Le lien social est au centre de l’engagement de l’ADMR : «donner, recevoir et rendre» sont les maîtres mots de l'engagement de l'ADMR.
  • PROXIMITE
    L’ADMR dispose d’un réseau dense d’associations dont l'implantation est communale ou cantonale pour être au cœur de la vie des personnes en demande de services à domicile avec, pour chaque territoire, ses caractéristiques propres.
  • CITOYENNETE
    En procurant des services à leurs clients, les associations créent des emplois dans les zones où elles interviennent. Plus largement, l’ADMR est identifiée par ses clients et les politiques publiques comme un acteur majeur du développement local.
  • RESPECT DE LA PERSONNE
    L’association ADMR respecte le choix de vie des personnes en préservant leur autonomie, plus particulièrement pour les prestations de maintien à domicile des personnes âgées et pour les services aux seniors en général.
  • SOLIDARITE
    L’ADMR souhaite en priorité mobiliser l’entraide et susciter l’intelligence collective.

"L’ADMR est le 1er réseau national de services à la personne
avec 200 000 intervenants auprès de 700 000 clients."

Fermer le menu