Pourquoi choisir l'ADMR ?

PARCE QUE NOUS AVONS DES ATOUTS

Tous les services d’aide à domicile de l’ADMR fonctionnent grâce à des associations locales pour être au plus proche des personnes aidées. En Tarn-et-Garonne, c’est 12 associations réparties dans le département pour être au plus proche de chez vous.

L’ADMR s’engage dans une démarche d’amélioration constante pour la qualité des services et la satisfaction de ses clients.

L’ADMR existe depuis plus de 70 ans. Depuis 1945, elle n’a de cesse de s’améliorer et d’innover pour proposer les meilleurs services.

La vocation de l’ADMR est de permettre à chacun de bien vivre chez soi. L’humain est au centre des valeurs de l’ADMR par l’implication de ses bénévoles et de ses salariés aux côtés des clients.

Toutes les équipes de l’ADMR sont à l’écoute de chaque demande afin de trouver la meilleure solution possible.

L’ADMR propose des offres sur mesure correspondant aux attentes et aux diverses demandes.

PARCE QUE VOUS AVEZ DES AVANTAGES

Tous les salariés de l’ADMR sont qualifiés et peuvent prétendre à des formations spécifiques. Pour chaque demande de prestation, un salarié qualifié viendra à domicile pour répondre à ce besoin.

Aucune contrainte, ni responsabilité, l’ADMR s’occupe de tout ! L’ADMR gère totalement ses employés : les congés payés et les charges sociales, les salaires, le planning, les remplacements…

L’assurance de l’ADMR couvre les dommages ou casses à domicile sans franchise d’assurance. C’est tranquillisant pour vous.

Pour chaque prestation, les salariés de l’ADMR valident l’intervention à leur arrivée et à leur départ avec leur propre téléphone. Tout est ainsi consigné automatiquement.

Les tarifs de l’ADMR sont transparents selon les services proposés. Ils varient selon les profils. C’est pourquoi l’ADMR traite les demandes en fonction de chaque profil.

Pour chaque demande de devis, l’ADMR traite l’information et offre un devis personnalisé gratuit au plus proche du profil de la personne. Il sera d’un même montant que celui de la facture finale.