Entretien à domicile, ménage et repassage dans le 82

Les équipes de service à domicile de l’ADMR 82 interviennent chez vous pour l’entretien de votre domicile : le ménage, le repassage, le nettoyage des vitres, la préparation de repas, dans toutes les associations ADMR du Tarn-et-Garonne.

L’ADMR 82 propose son service à domicile pour le portage de repas à domicile sur les secteurs de l’ADMR de Bas-Quercy et de Réalville.

services-a-domicile_interieur-menage_tarn-et-garonne-82

Le portage de repas est la préparation d’un repas, sain et équilibré, livré à domicile quotidiennement ou ponctuellement. Les repas sont élaborés localement avec des produits frais, adaptés à votre régime ou à vos habitudes alimentaires. Nous garantissons le suivi des normes de sécurité et d’hygiène qu’il s’agisse de la confection et du transport des repas.

L’ADMR 82 : à votre service pour l’entretien à domicile, ménage et repassage.

  • Vous ne pouvez plus entretenir tout(e) seul(e) votre maison et assurer les tâches quotidiennes
  • Vous cherchez de l’aide pour faire le ménage et le repassage
  • Vous souhaitez que l’on vous aide à préparer vos repas quotidiennement
  • Vous souhaitez profiter de votre intérieur et vous libérer des contraintes

« L’ADMR vous apporte des services adaptés à vos besoins pour chaque instant de la vie. »

Pour l’entretien de votre intérieur, les professionnels de l’ADMR vous proposent :

Quelles sont les aides pour l’entretien de la maison ?

Pour le ménage, repassage et autres prestations pour l’entretien de la maison :
Pour le portage de repas :

* Prix après réduction ou crédit d’impôt dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du C.G.I., sous réserve de modification de la législation en vigueur.

Le ménage et le portage de repas par l’ADMR 82 : témoignage

Brigitte s’occupe de son père qui habite à 58 kilomètres de chez elle. Pour éviter les aller-retour, elle a demandé l’aide d’une association ADMR 82 pour l’entretien de la maison et la livraison de repas.

« J’avais besoin d’aide pour pouvoir avoir du temps à consacrer à mon père lors de mes visites et je voulais confier l’entretien de l’intérieur de sa maison à un professionnel ce qui me permettrait de souffler un peu. Dans un premier temps, j’ai fait une demande de devis en ligne pour savoir combien cela allait couter. J’ai reçu gratuitement, dans les heures qui ont suivies, une proposition de devis liée aux besoins de mon père. Puis l’ADMR 82 m’a accompagnée dans l’élaboration des dossiers de demandes d’aides financières auxquelles il pouvait prétendre. Cela a été un grand soulagement. Aujourd’hui, une intervenante à domicile vient deux fois par semaine pour le ménage et l’accompagnement aux courses. Parallèlement, l’association lui livre des repas sains et équilibrés qui le décharge de faire la cuisine. Je sais qu’il est entre de bonnes mains et que je serai mise au courant s’il y avait le moindre souci. »
Profil d'une agent à domicile
Brigitte